• [Poème] Poème d'un geek ( drôle )

    Poème que j'ai trouver,un poème écrit par un geek que j'ai trouver par hasard.

    Délire? Peut-être. Bref en voici : 

     

    Avant j'étais comme windows
    toujours dans l'erreur et je plantais souvent
    Maintenant je suis comem linux,
    libre et sans faute!

    Sa vous plait? Encore un autre : 

    Ma carte mère
    Dans l'oeuvre de ton père :hap:
    Poupée graphique
    Mon proc a la trique :hap:
    Laisse moi brouter ton chipset
    Ce soir dans ton OS c'est la fête 

    Un autre? 

    ici lamoureux geek
    ta meuf jte la pike
    ton iphone jte le jailbreak
    ton pc jle kick
    et ta mère jla nique!
    Je taime depuis windows xp
    l'edition sp3 hé hé
    tu es mon wallpaper
    tu illumines mon coeur
    tu es mon bureau
    tu me tiens chaud
    tu es ma corbeille
    tu es la quand mon pc est en veille
    tu es mon navigateur spé tour
    qui m'aide a naviguer dans l'ocean de l'amour
    je t'aime ma petite sôle
    ma susan boyle!

    et encore! 

     

    Ma carte mère
    Dans l'oeuvre de ton père
    Poupée graphique
    Mon proc a la trique
    Laisse moi brouter ton chipset
    Ce soir dans ton OS c'est la fête
    Ton nouveau driver son
    Je te fous mon USB dernière version
    Délicatement je t'update
    Ce fil entre tes prises, c'est mon cable ethernet
    Cette grosse barrette de RAM
    Cliquette dans ton lecteur au son des tam tam

    Wooohoo Ordinateur !

    J'aime ton gros moniteur !
    Fous moi ton gros OS !
    Mais ne choppe pas un BSOdeath !
    Pour cela mets un dossier
    Au bout de ton fichier compressé
    Tu n'auras pas de virus
    Car j'ai formaté ma puce !

     

    Sa vous plaît? Alors commentez,merkii!! 

     

    Arigato!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :